Présentation de Satisfaction


Présentation de Satisfaction

Arthur, l'investisseur

En juin 2008, Jacques Essebag (Jacques Essebag : Tele-business.com) lance Arthur World Participation Group. Il achète OUI FM, notamment. En 2015, une opération profitable confirme son talent d'investisseur : il revend ses actions dans la société Coyote, spécialisée dans les avertisseurs de radars. En 2001 l'animateur obtient des responsabilités au sein d'Endemol France et innove avec un nouveau type d'émission : la télé-réalité. C’est en effet à lui que l’on doit "L'amour est aveugle" et "La ferme célébrités". C’est vers 1995 que Jacques Essebag crée Case Production. Cette entreprise a produit de nombreux succès, comme "Le Bigdil" ou "La grosse émission".

Jacques Essebag est une personne discrète sur sa vie personnelle. Malgré sa renommée, il n’aime pas parler de lui. L'art contemporain et la photo sont ses passions. Il possède des oeuvres de photographes illustres. Jacques Essebag a eu différentes femmes et plusieurs bambins. Il a vécu avec Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il est aujourd’hui en couple avec la chanteuse et Miss France 1999 Mareva Galanter.

Jacques Essebag exploite ses capacités dans tous les domaines : animateur, comédien, producteur, écrivain et homme d'affairess. En commençant par rendre sa voix célèbre et en charmant ses auditeurs, Jacques Essebag a agit de façon à ce que tout le monde désire voir le visage qui se trouvait derrière. Il est l'une des personnalités les plus célèbres en France, malgré des origines modestes.

Jacques Essebag compte s’essayer à la télé en tant qu'acteur. On le retrouve alors dans plusieurs séries : "Mes amis", "Paparazzi" et un épisode de "Blague à part". En 2009, il remonte sur scène avec "IShow", une pièce dans laquelle il analyse les différents impacts de la technologie. Non content de sa carrière de présentateur et de comédien, Jacques Essebag est aussi l'auteur de la célèbre série de livres comiques "Ta mère !", l'autobiographie "Arthur censuré" et la bande dessinée "Arthur et les pirates".

Jacques Essebag, un homme aux mille et une facettes

Jacques Essebag est souvent en lien avec émissions à succès exportées dans le monde entier. Reconnu sous le pseudo d’Arthur, il a initialement choisi un parcours de droit. Le monde de la radio s’avère néanmoins fascinant à ses yeux et il choisit de tenter son coup. L'homme est né au Maroc en 1966 et est en France dès 1967. Avant même de devenir la célébrité que l'on apprécie tous, Si Jacques Essebag est passé par plusieurs impasses, sa persévérance lui a permis d'aller de l’avant et de rebondir.

Jacques Essebag, présentateur télé

"L'Emission Impossible", qu'il présente en 1992, est mal reçue et elle est stoppée. Jacques Essebag rebondit et apporte ses émissions sur la Une. L'opération est une vraie réussite et il est alors l’un des animateurs les plus célèbres. Spécialiste réputé du divertissement, Jacques Essebag oeuvre sur de plus en plus de programmes, comme "120 minutes de bonheur", "Vendredi, tout est permis avec Arthur" ou "À prendre ou à laisser".