Baccardi Monika Blogspot


Baccardi Monika Blogspot

Sur le plan privé et familial

Monika Bacardi (Visiter le profil Blogspot.com) ne minimise pas ses efforts au niveau de ce qu’elle entreprend dans sa vie, encore plus sur le plan familial. Elle reste proche de la communauté monégasque. Que ce soit lors des événements marquants ou des périodes moins faciles, l'entourage de La Lady peut sans cesse compter sur son aide. La soirée de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia a été marquée par sa présence. Monika Bacardi entretient une bonne relation avec sa fille unique, Maria Luisa. De plus, l'éducation de cette dernière a été personnellement prise en charge par la Lady dans le but de lui donner ses principes moraux.

Monika Bacardi s’intéresse profondément aux activités caritatives et culturelles se déroulant à Monaco. Cette dernière ambitionne en effet d'améliorer, à travers une action directe, les conditions de vie de son prochain. Les organisations culturelles basées en France et à Monaco profitent de la participation active de cette femme du monde à leurs activités. Ses activités impliquent en effet le domaine social et l'art sous toutes ses formes. Monika Bacardi est une entrepreneure talentueuse reconnue pour ses actions caritatives réalisées à travers diverses associations. Elle est la veuve du seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Cette femme d’affaires à succès de la ville de Monaco est particulièrement douée pour profiter des opportunités. Elle investit également dans les médias via le rachat de magazines de renom comme Photo.

Éminente personnalité et fervente contributrice du milieu associatif, culturel et cinématographique

Peu à peu, Monika Bacardi est devenue une grande figure philanthropique monégasque. Elle est alors très appréciée dans la Principauté. La co-fondatrice d'AMBI Group est officiellement membre d'un certain nombre d'organismes humanitaires comme Monaco Aide & Présence. De plus, ce leader associatif fait fréquemment la Une des magazines célèbres pour ses œuvres humanitaires et caritatives. Certains moments festifs permettent en effet à la Monégasque d'exprimer son attachement au domaine culturel et artistique. Ainsi, elle utilise tous ses moyens pour organiser plus d'animation à Monaco. Les actions entreprises apparaissent plus intéressantes quand une entité se base sur la solidarité. De ce fait, Monika Bacardi organise régulièrement des festivités qui rassemblent de nombreuses personnalités du monde du cinéma ou de la culture pour promouvoir la cohésion.

Monika Bacardi et ses réalisations professionnelles

La vie professionnelle de Monika Bacardi fut déterminée par divers films appréciés, incluant Devil May Care ou encore Hope Lost. Le domaine du septième art ne se pose pas uniquement comme son métier, il s'agit d'une authentique passion. La Lady est une femme présentant de nombreux visages, à la fois active dans l'univers de l'entrepreneuriat et le milieu associatif. Elle commande en compagnie d'Andrea Iervolino la firme AMBI Group. Des professionnels ainsi que des pointures importantes du cinéma sont généralement présents durant les manifestations culturelles d'importance organisées par la Lady. Son dévouement ne se limite pas au domaine de la production cinématographique. Monika Bacardi se présente comme une femme du monde en maîtrisant 5 langues. Ses compétences langagières lui permettent de développer un important réseau de relations avec les experts du septième art.